Vente

Spruce Tip Pale Ale

Type de bière : Pale Ale épicée


ABV : 5 %

IBU : 26


Fabriquée avec des pointes d'épinettes cueillies à la main sur le terrain de golf Hammond, cette bière met en valeur les saveurs piquantes et poivrées des pointes d'épinettes, avec un arôme subtil de conifère, de citron et de pâte à pain. Une bière pâle qui vaut la peine d'être préparée.


Ingrédients

Malt : 2 rangs, Maris Otter, Munich, cristal léger

Houblon : Cascade, Chinook,

Autres : Pointes d'épicéa

Levure : American Ale


- $-3.75
  • $3.75
N'oubliez pas...

Description

Type de bière : Pale Ale épicée


ABV : 5 %

IBU : 26


Fabriquée avec des pointes d'épinettes cueillies à la main sur le terrain de golf Hammond, cette bière met en valeur les saveurs piquantes et poivrées des pointes d'épinettes, avec un arôme subtil de conifère, de citron et de pâte à pain. Une bière pâle qui vaut la peine d'être préparée.


Ingrédients

Malt : 2 rangs, Maris Otter, Munich, cristal léger

Houblon : Cascade, Chinook,

Autres : Pointes d'épicéa

Levure : American Ale









Meilleurs ingrédients

Notre engagement en termes de qualité commence avec les meilleurs ingrédients, soigneusement sélectionnés auprès des agriculteurs locaux et des fournisseurs mondiaux qui partagent nos valeurs. En tant que brasserie locale et familiale, nous sommes fiers de soutenir notre communauté et de produire des bières qui reflètent les saveurs uniques de notre environnement.



Notre processus

Notre engagement en termes de qualité commence avec les meilleurs ingrédients, soigneusement sélectionnés auprès des agriculteurs locaux et des fournisseurs mondiaux qui partagent nos valeurs. En tant que brasserie locale et familiale, nous sommes fiers de soutenir notre communauté et de produire des bières qui reflètent les saveurs uniques de notre environnement.



L'histoire derrière

Broken Stick Brewing Company est la première brasserie située sur un terrain de golf au Canada. Savourez notre excellente bière sans avoir à jouer au golf. Terminez votre journée par une expérience de glamping à Hammond Hill, idéalement situé derrière la brasserie.

Sale

Spruce Tip Pale Ale

Beer Type: Spiced Pale Ale

ABV: 5%

IBU: 26

Made with hand-picked spruce tips from the Hammond Golf Course property, this beer showcases spruce tips zesty and peppery flavours, with a subtle conifer, lemon and bready aroma. A pale ale worth getting spruced up for.

Ingredients

Malt: 2-row , Maris Otter, Munich, Light crystal

Hops: Cascade, Chinook,

Other: Spruce Tips

Yeast: American Ale

- $-3.75
  • $3.75
Don't forget these...

Description

Beer Type: Spiced Pale Ale

ABV: 5%

IBU: 26

Made with hand-picked spruce tips from the Hammond Golf Course property, this beer showcases spruce tips zesty and peppery flavours, with a subtle conifer, lemon and bready aroma. A pale ale worth getting spruced up for.

Ingredients

Malt: 2-row , Maris Otter, Munich, Light crystal

Hops: Cascade, Chinook,

Other: Spruce Tips

Yeast: American Ale








Best Ingredients

Our commitment to quality starts with the finest ingredients, carefully selected from local farmers and global suppliers who share our values. As a local, family-oriented brewery, we take pride in supporting our community and producing beers that reflect the unique flavors of our surroundings.



Our Process

Pushing the boundaries of traditional brewing, resulting in unique and exceptional flavors that will excite your palate. From the earthy notes of our stouts to the hoppy goodness of our IPAs, each beer tells a story, inviting you to savor the essence of our region and the love poured into every batch.



Story behind

Broken Stick Brewing Company, the first brewery located on a golf course in Canada. Enjoy our great beer without having to golf. Finish your day with a glamping experience at Hammond Hill , conveniently located behind the brewery.